Le cheval s'est prouvé très tonique est l'exercice d'une traversée de la forêt landaise a bien sollicité les cuisses d'Hélène.
Le couché du soleil sur le fond d'un océan plat a fourni un matériel riche pour une prise en photo effectuée par Hélène.
Même pas fatigué après cette balade à travers les pins maritimes. Et la joie se dessine sur les quatre visages des chevaliers au retour.
Le diamètre du soleil est presque double par rapport à celui du midi. L'atmosphère terrestre est une lentille quand le soleil est bas.
C'est à quoi peut ressembler un cheval qui a exactement un an. La course folle en liberté pas encore perdue ...
Même la vague n'arrivera pas à retirer la balle de l'emprise de la mâchoire du chien.
La main d'Hélène est une caresse dans la chaleur du mois d'avril. Le pays des Landes est si éloigné de la Groenland.
Les petites vagues pour les petits surfeurs. Très habile et en beauté - le style du futur champion est déjà là.
Le jour d'arrivé d'Hélène à Eldorado un nouveau-né, assisté par sa maman, fait ses premiers pas. Et ils se mettent à galoper ...
Les marées hautes délavent les côtes et ramènent les troncs et les racines qui se déposent sur les dunes. Les formes inspirent nos imaginations.
Les pistes cyclables se prêtent aux promenades même en vélo de récupération. Les roues tournent pareilles si les pédales le permettent ...
La planche à voile se fait la place quand les vagues ne plaisent plus aux surfeurs. Plus rare encore en duo synchronisé.
Le projet d'Hélène : concevoir et réaliser un composteur du jardin prend sa forme finale. Le potager lui passera un sourire.
Elle grimpe le tronc du pin maritime qui domine en fourche les haies merveilleusement entretenues. Les plus belles de Biscarrosse Plage.
Une poutre et deux troncs - est-ce la matière morte ?